dimanche 3 décembre 2023

Ce que je choisis de croire

 Je choisis de croire que l'honêteté est toujours la meilleure politique.

Je choisis de croire que les tissus de mensonges ligotent le fautif;

Je choisis de croire qu'on est plus que ce qu'on a : nous avona tous plus de potentiel;

Je choisis de croire que le sentiment de bien-être qu'on ressent après un exploit ou une prière fervente vient de Dieu

Je choisis de croire que nous mourrons tous mais Dieu est éternel;

Je choisis de croire que l'avenir nous apportera plus d'ordre, de respect de la loi et de bon gouvernement.

Je choisis de croire que les traités et les règles de la guerre vont limiter les conflits et les émissions de sang;

Je choisis de croire qu'il est possible d'aimer ses ennemis même si on n'aime pas ce qu'ils font;

Je choisis de croire en Jésus et ses enseignements;

Je choisis de croire que la santé globale de la Terre va s'améliorer avec le recul de la pauvreté, les mesures d'hygiène (traitement de l'eau potable, toilettes) les vaccins et la distanciation sociale ;