lundi 7 septembre 2009

Mot de la secrétaire, septembre 2009

Rédigé par : Christine Robertson
Mot de la secrétaire
Une année fantastique!
Chers membres,
Eh oui! Déjà six mois se sont passés depuis le dernier journal! Et quel temps occupé ai-je vécu au sein de la SSM! Ça bouge à la SSM! J’ai non seulement fait du secrétariat pour la SSM, mais j’ai aussi participé, à deux reprises, à la présentation de la pièce « Des Pyramides au Pet Shop » avec la troupe de théâtre les « Senti-Mentaux ». Ces deux expériences étaient extraordinaires pour moi, et surtout très enrichissantes.
De plus, j’ai suivi des cours d’informatique avec le groupe qui participe au programme Interagir. Cela m’a permis d’augmenter mes connaissances informatiques. Nous avons été initiés au logiciel Word, Excel, Power Point et Photo Shop. Nous avons appris comment dessiner sur l’ordinateur et comment naviguer sur le Web. Il va s’en dire que nous sommes maintenant presque des experts sur l’informatique! M. Laurin, notre professeur, était très patient et très outillé. Je le remercie sincèrement.Je vous annonce aussi que j’ai terminé mon deuxième livre de mots croisés qui s’intitule « La Magie des Mots ». Mon premier livre est maintenant sur le marché depuis le mois de mai 2009. C’est un franc succès pour moi car je vis avec la maladie. Mais, j’ai réussi malgré tout à créer un livre qui a été accepté par une maison d’édition. L’espoir et la persévérance sont nécessaires pour réussir nos projets. Vous trouverez dans le journal, un de mes mot croisé. De plus, je lance un concours : celui ou celle qui réussira mon mot croisé, aura comme récompense un abonnement gratuit à la« Magie des Mots ». Bonne chance à tous! En même temps, j’aimerais envoyer mes sincères condoléances à la famille Letendre. J’ai bien aimé travailler auprès de Philippe dans la troupe de théâtre Il va me manquer beaucoup

Aucun commentaire: