jeudi 2 juillet 2015

L'hôpital du Suroît devra verser 600,000 $

Un recours collectif allégant contentions et isolements abusifs se conclut par un accord entre les partis qui dédommagera les patients.  Si vous êtes un des 240 patients qui ont été attachés ou isolés entre le 11 juin 2005 et le 11 juin 2008, vous pouvez consulter le www.cddm.qc.ca ou le site seb des avocats au www.menardmartinavocats.com pour compléter un formulaire de réclamation.  Sur les 600,000 $ que l'hôpital va débourses, 210,000 $ vont aux avocats et aux administrateurs du dédommagement, 390,000 $ sera partagé par les membres du groupe.  La juge Nicole Gilbeau de la Cour Supérieure a entériné l'entente entre les partis.
Lise Brouard, co-requérante et représentante du groupe, s'exprime ainsi:"Je me sens libérée.  J'attends ce résultat depuis tellement longtemps!  Je suis dépassée devant l'ampleur des événements depuis 10 ans.  Moi, j'ai dénoncé."